lundi 29 février 2016

Vany Photographie à Jublains , créatrice de souvenirs pour tous vos petits et grands bonheurs


Je ne suis pas souvent devant l'objectif , mais merci à mon petit mari qui a eu la patience de prendre ce joli cliché .

Aujourd'hui, je fête mes 27 ans , ce qui me rend heureuse c'est bien sûr ma famille, mes deux filles Myla et Anna, mon mari Yoan . Mais aussi d'avoir fait de ma passion , mon métier .....

Je m'épanouis avec vous chaque jour, je me forme pour vous rendre les meilleurs souvenirs , j'investis dans de nouveaux accessoires pour sublimer vos souvenirs afin qu'ils soient vraiment uniques .

Chez Vany Photographie, on rit, on ne se prend pas la tête, je vous accueille à mon home studio ou bien je me déplace chez vous en toute simplicité .

J'ai trouvé ma voie , créer des souvenirs d'aujourd'hui et de demain , des souvenirs qui se transmettent de génération en génération .

Je vous propose bientôt vos photos sur de nouveaux supports , un nouveau look pour mon site internet , un nouveau logo, bref beaucoup de changements pour printemps 2016.
 D’ailleurs retrouvez chaque 1 er du mois , l'actualité de Vany Photographie à Jublains .


Vanessa alias Vany Photographie à Jublains










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire