mardi 16 février 2016

Vany Photographie présentation

Photographe Jublains 53
















Bonjour,

Bienvenue sur le blog de Vany Photographie à Jublains .


Je suis photographe autodidacte et passionnée par la photo depuis toute petite .

J'habite à Jublains , je nai pas de studio mais deux solutions s'offrent à vous :
* à mon domicile
* à votre domicile
ou bien extérieur ( bon il y a 3 solutions =) )

Je vous propose des séances photo couple , photo de grossesse , photo de naissance ( posing ) , photo d'enfants et bien sur les photos de famille .

Je fais aussi des reportages mariage .

Je me déplace en Mayenne ou en Sarthe .

contact : vany.photographie@outlook.fr
06 99 68 16 47


Mme Rouzier Vanessa

4 commentaires:

  1. Vanessa est une super photographe , trés professionnelle . Nous avons été recu chez elle très chaleureusement. Nous la recommandons.
    Trés beau travail . Au top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Milles merci pour ce message Marie, je vais vous contactée prochainement pour vous proposez une petite séance évolution pour Théa ! J'ai besoin d'un modèle =)

      Supprimer
  2. Photographe au top. Je recommande car personne très sérieuse et qui aime son métier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , même si le message est pas signée mais je pense deviner =) a bientot

      Supprimer